top of page

Les Héritières : Des fleurs pour la mariée – Tessa Dare

Résumé :

Depuis huit longues années, Clio Whitmore attend le bon vouloir de son fiancé Piers, marquis de Granville. Brillant avocat, il parcourt le monde et semble l'avoir oubliée. Lorsqu’elle reçoit un héritage, la jeune femme humiliée décide de reprendre sa liberté pour aller vivre dans son château du Kent.


Elle voit alors débarquer lord Rafe, le frère cadet du marquis qui, en l'absence de ce dernier, a géré les affaires familiales et espère se consacrer à la boxe, sa grande passion, dès que Clio et Piers convoleront. Il est venu pour organiser ce mariage qui sera parfait.


À un détail près : Clio est celle qu'il aime en secret depuis l'enfance...


Mon Avis :

C’est un roman mignon mais bien loin de ce que j’attendais des meilleurs Aventures et Passion.


Les personnages sont gentillets et plein de bonnes intentions mais rien de transcendants.

C’est une romance traditionnelle, qui manque un peu de saveur mais qui est une lecture agréable pour l’été.

Je n’en garde pas un souvenir mémorable car ça fait très eau de rose de la construction et ce n’est pas mon délire avec les historiques.



J’ai Lu pour Elle – Aventures et Passions - Date de parution : 6 juillet 2016 - Prix : 7.40 € - 384 pages

Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page