top of page

Sexy Bastard - Tome 2 : Insolent - Eve Jagger

Résumé :

Dès qu'une femme rentre dans mon bar, un des clubs les plus branchés d'Atlanta, je sais ce qu'elle va commander et, surtout, ce qu'elle aime au lit. Sans vouloir me vanter, je suis un beau gosse et toutes les nanas font la queue dans l'espoir que je les fasse grimper au rideau. Mes règles ? Pas de promesses et pas de câlins le lendemain matin ! Vous cherchez un ami, un confident ou une relation sérieuse ? Désolé, vous avez frappé à la mauvaise porte. Sauf pour une partie de jambes en l'air... Voilà, vous comprenez maintenant pourquoi on me traite souvent d'insolent ?

Mon Avis :

J'avais bien aimé le premier tome de cette saga. J'ai donc attaqué le second sans trop d'hésitations. Une fois de plus j'ai passé un bon moment avec l'univers que propose Eve Jagger.

La romance cette fois concerne Savannah et Cash. Tout les 2 sont très indépendants et pour des raisons bien différentes, ils ont du mal à faire confiance aux autres et à se livrer entièrement.


Le côté très sympa de ce roman c'est le jeu du chat et de la souris auxquels ils jouent. Cash ne fait pas de promesses, il change de femme comme de vêtements et n'a aucunement l'intention de se caser comme son copain Ryder. Savannah quant à elle est l'exemple même de la réussite professionnelle. Excellente avocate, belle, intelligente. Il ne lui manque qu'une chose un homme fiable. Pour compléter le tableau et trouver un équilibre.


Ces deux là n'auraient jamais du entamer ne serait-ce qu'un début de flirt. Et pourtant.


C'est une romance légère et sans surprises mais on se prend à s'attacher aux personnages. Savannah est pétillante, ambitieuse mais elle ne veut pas devenir une autre pour avancer. Elle ne trouve pas l'élu de son cœur et tombe régulièrement pour ne pas dire quasi tout le temps sur des lourdauds. Cash enchaine les nuits torrides pourtant il sait que s'il entame une relation avec elle ça ne sera pas le coup d'un soir.


Entre dilemme amoureux et faire table rase de leurs passés respectifs, il faudra un bon moment avant d'arriver à tout démêler pour qu'ils puissent avancer ensemble.


Eve Jagger nous plonge dans les quotidien de cette bande de potes à qui tout à réussi et qui au fur et à mesure succombe à l'amour. Elle a su créer une unité et on découvre toujours un peu plus sur les personnages principaux et secondaires. Le style est plaisant même si j'ai trouvé que certaines scènes sont parfois un peu répétitives (là je parle de la romance pure). Mais c'est homogène pour le reste de la construction de ce roman et on passe une bonne lecture.

Milady - Collection : Sensations - Date de parution : 28 octobre 2016 - 380 pages - 6.90 €

Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page