top of page

Neon Dreams - 01 - Leaving Amarillo - Caisey Quinn

Résumé :

Certaines promesses sont faites pour être pour être brisées...

Aussi loin que je m’en souvienne, je n’ai toujours vécu que pour deux choses : la musique et Gavin Garrison. La musique est l’exutoire de mes peines, Gavin, le reflet de mon âme.

Aujourd’hui, je vais devoir choisir : le festival pour lequel a été sélectionné notre groupe, Leaving Amarillo, peut lancer notre carrière, c’est notre chance de vivre notre rêve. Mais je ne sais pas si je suis capable de passer une semaine entière avec Gavin, de dormir chaque nuit dans la même chambre d’hôtel que lui, sans tout détruire. Parce que Gavin n’est pas seulement le batteur de notre groupe, il est aussi le meilleur ami de mon frère, celui qui a promis de ne jamais poser la main sur moi.

Il est le seul homme que je ne peux avoir et le seul que je veux...

Mon avis :

Ce roman de Caisey Quinn est le premier tome de la trilogie Neon Dreams qui nous entraîne sur les routes avec Dixie, Dallas et Gavin. Ce trio de mélomanes est lié par l’amour, l’amitié et la musique depuis leur plus jeune âge. La vie ne les ayant pas épargnés c’est ensemble qu’ils avancent vers la réalisation de leur rêve commun : monter sur une grande scène et vivre de leur musique, mais les rêves de Dixie ne s’arrêtent pas là, même si elle ne sait pas ce qu’elle doit faire les concernant.

Car comment faire quand l’homme qui, depuis toujours, vous fait rêver, craquer et fantasmer est aussi le meilleur ami de votre frère et le troisième membre du groupe que vous formez avec ce dernier ? C’est là la question que se pose Dixie, car depuis dix ans que Gavin Garrison est entré dans sa vie, le jour des obsèques de ses parents, elle n’a cessé de penser à lui. Et quand elle se voit obligée de partager une chambre d’hôtel avec lui les fantasmes qui l’habitent depuis des années se retrouvent propulsés au premier plan sans qu’elle puisse les contrôler. Mais est-elle prête à tout risquer pour vivre enfin son amour avec Gavin ?

Caisey Quinn nous plonge dans un univers où la romance s’entrelace à la musique pour nous faire découvrir une magnifique histoire d’amour. Son écriture fluide et captivante est renforcée par l’impression de musicalité qu’elle a su donner à son livre. Grande amoureuse de musique j’ai eu la sensation d’en écouter tout le long de ma lecture pour mon plus grand plaisir. Cette romance est forte et très bien construite, à la mesure de ses personnages. Ici pas de bons sentiments ou de pleurs inutiles on savoure chaque ligne en redoutant le moment où, inévitablement, il faudra refermer le livre.

Mon seul bémol sera de devoir attendre pour lire le prochain tome narrant l’histoire de Dallas le frère de Dixie. Impatience quand tu nous tiens !

Editeurs : Harlequin France Parution : 27 Avril 2016 Pages : 355 Prix : 14,90€

Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page