top of page

Respect...

Il y a quelques jours de ça, Audrey s'est retrouvée obligée de faire une petite mise au point concernant notre travail sur la page facebook du blog.

Bonsoir tout le monde! Suite au petit incident d'aujourd'hui, je tenais à clarifier les choses : toute chronique de livre est un avis subjectif. J'essaie toujours d'argumenter mes propos mais si vous trouvez qu'ils manquent de clarté, n'hésitez pas à me contacter pour en parler.

Auto-édition ou non, je traite tout le monde à la même enseigne et ce n'est même pas la peine de penser que je pourrais un jour faire une chronique de complaisance. Alors, si vous souhaitez nous soumettre des SP mais que vous n'acceptez pas les critiques négatives, passez votre chemin : quand j'aime je clame haut et fort, mais quand je n'accroche pas c'est la même chose ! Bien entendu, je respecte tout travail d'auteur que je trouve extrêmement difficile, je vous demande en retour de nous respecter, moi et mon travail de chroniqueuse, même si vous n'êtes pas du même avis que moi.

D'ailleurs, merci à l'auteure qui nous a cité car je suis fière d'assumer mes avis et mes goûts, et je pense que je peux parler au nom de Diana et Lindsay.


Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page