top of page

Fusion – Tome 1 : Lexa Alder

Résumé :

Séduire Vita Calligaris, la jolie prof de chimie de la fac, aussi fascinante qu'inaccessible ? Quand Abbie décide de relever le défi, elle ne s'imagine pas une seule seconde que son attirance envers la scientifique pourrait être réciproque. Et pourtant... Entre désir et responsabilités, le cœur de Vita balance. Quand on commence à jouer, il est difficile de s'arrêter...


Mon Avis :

Cette romance F/F m’a pas mal déçue. Ce n’est pas le genre de bouquin que je choisis habituellement mais je pars du principe qu’il faut lire de tout pour se forger une opinion. Et là je n’ai pas accroché, non pas que l’histoire ne soit pas intéressante (du moins à la base) mais c’est la façon dont les choses sont amenées qui m’a principalement dérangé. Tout va trop vite, les évènements s’enchainent sans qu’on ait toutes les clés en main. Alors oui, c’est un petit livre mais pour moi ce rythme fait perdre l’intérêt au lecteur et ça le rend au final banal sans piment. La fin aussi qui présage une suite arrive tel un cheveu sur la soupe et on voit déjà se profiler le reste de l’intrigue. Cependant le style de l’auteur est agréable et fluide.

Moi je ne poursuivrai pas et ça ne m’aura pas fait aimer le F/F pour le coup. Aussi vite lu qu’oublié.



Sharon Kena – Eros

Date de parution : 26 juin 2015

Prix : 0.99 €

64 pages


Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page