top of page

The Player - Vi Keeland

Résumé :

La première fois que Delilah rencontre Brody Easton, c’est dans un vestiaire. La jeune femme est journaliste sportive et, pour sa première interview, elle a décroché le gros lot.


Brody, le célèbre footballeur est prêt à tout dévoiler, au sens littéral : lorsque Delilah lui pose sa première question, il laisse tomber la serviette nouée autour des reins ! Heu…



Brody est arrogant, macho, insupportable, il n’a vraiment pas grand-chose pour lui à part sa gueule d’ange et son corps parfait.



Delilah ne veut en aucun cas sortir avec un type qui veut juste se payer un peu de bon temps. Mais la jeune femme va vite comprendre que rien n’est simple.



Comment résister à un homme qui la désire tellement ? Quelle est cette blessure secrète qu’elle perçoit derrière le masque du séducteur ? Et pourquoi une seule nuit ne suffit pas au jeune homme ?



Un footballeur arrogant et sexy. Une journaliste débutante. Une rencontre torride.



Mon Avis :


Bien loin de la polémique sur la couverture de ce roman, c'est pour moi la découverte d'une romance très sympa et d'une auteure que je ne connaissais pas.


Ça commence par une interview surprenante qui donne le ton pour ce bouquin. Tout du long les 2 protagonistes entretiennent la tension sexuelle entre eux et l'arrogance ainsi que l'assise de Brody sont dès plus agréables.


La narration alternée aussi est très intéressante. Car chacun d'eux se livrent. Delilah donne beaucoup, c'est elle la principale narratrice d'ailleurs. Surement un trait de caractère très féminin qui tend à verbaliser son ressenti pour faire le tri. Brody en dit moins mais on sait toujours où il en est et comment il se sent.


Leurs échanges sont marrants. Delilah n'a pas sa langue dans sa poche. Elle n'est pas bête, évolue dans un monde masculin et elle ne s'en laisse pas conter.


Elle fait partie des héroïnes qui m'ont vraiment intéressées. Fortes avec une belle part de sensibilité, indépendante n'attendant pas après un homme pour vivre. Quant à lui c'est le sportif qui de prime abord a un égo plus grand que la muraille de chine et qui se sert de son physique et de sa réputation auprès de la gente féminine.


C'est là que l'ingéniosité de l'auteur apparait, car à la base son personnage très stéréotypé est en fait bien plus complexe qu'il n'y parait.

Bien évidemment il y aura un élément perturbateur pour déstabiliser cette love-story contemporaine mais comme on dit l'amour triomphe de tout ;) .


J'ai beaucoup aimé même si l'histoire reste assez prévisible, cette façon de créer les personnages. Ils ont plus de constance et on les découvre tout au long de manière qu'à la fin on a réellement l'impression d'avoir vécu avec eux leur histoire.


Le style pour moi est donc très travaillé bien que très fluide et de surcroit addictif. Une belle découverte pas loin du coup de cœur. J'attends avec impatience la sortie de son prochain roman.


City Édition - Collection : Éden - Date de parution le :31 aout 2016 - 305 pages - 17.50 €


Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page