top of page

The Maddox Brothers - Tome 3 : Beautiful Sacrifice - Jamie McGuire

Résumé :


Falyn Fairchild n’a besoin de personne. La preuve : pour préserver son indépendance, la fille du futur gouverneur du Colorado a préféré quitter la maison familiale, abandonner ses études et travailler comme serveuse au Bucksaw Café. Le jour où Taylor Maddox pousse la porte de l’établissement, Falyn sait très bien à qui elle a affaire. Il a beau être magnifique et célibataire, hors de question d’être son énième conquête !


Pour Taylor, une fille désintéressée représente le défi ultime. Et contre toute attente, il se trouve que Falyn excelle au bras de fer...



Mon Avis :


Je dois dire que j'ai un vrai faible pour la fratrie des Maddox. Et qu'à chaque fois que j'ouvre un livre dont ils sont les héros et bien je prends plaisir dans ma lecture.


Le tome précédent, cependant, m'avait un peu moins emballé du moins en comparaison de ceux avec Abby et Travis ou encore celui sur Trenton.


Ici il est question de Taylor. Un des jumeaux et au final un des personnages dont on ne connait pas grand chose.

C'est un des rares romans où je dois dire que je n'ai pas du tout apprécié l’héroïne. Falyn est pour le moins antipathique, revêche et j'ai même envie de dire par moment imbuvable.


C'est lors d'une mission forestière que Taylor fait sa connaissance et malgré ou à cause de son caractère le jeune homme est complètement sous le charme (parfois les voix des maddox sont impénétrable mdr).

L'auteure nous tient en haleine un bon moment avant que l'on comprenne le comportement qu'elle a envers les gens et on arrive mieux à intégrer ce côté hyper désagréable. Par contre il est tellement présent qu'au final je l'ai toléré plus qu'accepté. Ce qui m'a plu c'est qu'on se retrouve à une période clé pour Travis et le retrouver avec Abby est toujours sympa. On garde le contact avec tous les personnages ça les étoffent considérablement


Ce troisième opus montre un aspect assez particulier de cette famille. Certes, ils sont tous prêts à se serrer les coudes et à donner leur vie les uns pour les autres. En fait ce qui ressort c'est aussi qu'ils se cachent tous des choses pour éviter d'inquiéter ou de faire de la peine. Heureusement qu'on aperçoit leur failles ça ne les rend que plus attachants.


J'ai aimé ce tome et je l'ai dévoré. J'aime le caractère bien trempé de ces hommes au grand cœur. Leur gentillesse qui équilibre bien le côté tout feu tout flamme.

C'est pour moi une des séries Feel good à lire. On termine toujours sur une note douce. Le style de l'auteure y est pour beaucoup dans mon addiction à ses romans. C'est jeune, frais et sans prise de tête. Un vrai moment de détente.


N.B. : Pour tout comprendre dans cette série, il faut lire les tomes précédents.


J'ai Lu pour Elle - Collection : Fantasm - Date de parution : 1 Février 2017 - Pages : 317 - Prix : 13.90 €

Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page