top of page

Fighting for Love – 03 – Charming Kitty : Gina L. Maxwell

Résumé :

Ancien lutteur professionnel des Arts Martiaux Mixtes, Aiden O'Brien prend le premier avion pour le Louisianne en apprenant que la petite sœur de Vanessa MacGregor, - la fiancée de son meilleur ami -, a de gros ennuis. Aiden a en effet promis à Jax qu'il veillerait sur la benjamine de Vanessa et il tient toujours parole. Aussi, sous couvert d'une fausse identité, il se fait embaucher dans le bar où travaille la jeune femme. Mais quelle n'est pas sa surprise de découvrir une sublime rouquine au tempérament de feu ! Sa beauté attire d'ailleurs un peu trop les clients crapuleux, ce qu'Aiden voit d'un très mauvais œil. Et à mesure qu'il côtoie la jolie Kat MacGregor, il sent grandir en lui un désir qui risquerait bien de mettre à mal sa mission et son anonymat...


Mon Avis :

Autant j’avais beaucoup aimé les 2 premiers de la saga (même si on peut lire ce tome 3 sans avoir lu les autres) autant là j’avoue que je suis déçue et pas qu’un peu d’ailleurs. Le résumé me faisait envie pourtant mais quand j’ai découvert la construction du personnage de Kat j’ai eu envie de hurler.

Encore une héroïne qui a des ennuis et pas des moindre car avec la mafia mais surtout une héroïne qui a subit le pire durant sa jeunesse et qui semble quand même forte, équilibrée et qui sait se reconstruire en peu de temps. Vous allez me dire mais l’amour fait des miracles et ce à quoi je vous répondrais souvent mais faut pas pousser non plus. Aiden est un étonnant mélange de mec protecteur (le côté combattant, Irish lui va à merveille) et dévoué mais aussi égocentrique avec une culpabilité mal placé.

Kat revit au contact d’Irish et se reconstruit mais lui est atteint du complexe du héros. Il veut la sauver, là où il a échoué il y a des années avec Janey. Pour une femme qui a subit des sévices corporelles, je trouve que Kat accorde très voir trop rapidement sa confiance ; ce que je ne comprends pas du tout pour ma part.

Je ne sais pas si je suis passée complètement à côté de ce bouquin ou si vraiment il est mauvais mais je n’ai pas aimé ma lecture et les facilités qu’utilise l’auteur tout au long de son récit. Bien que l’écriture soit fluide et toujours agréable je n’ai pas réussi à adhérer à cette histoire d’amour et le happy end de conclusion m’a encore plus hérissé. Peut-être que j’attendais trop aussi de cet opus mais j’avoue que je vais avoir du mal à lire un autre roman de Gina L Maxwell sans avoir des aprioris.



Edition J’ai Lu pour Elle – Best

Date de parution : 06 mai 2015

Prix : 13 €

384 pages

Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page