top of page

Hell’s Horsemen - 04 - Tourmenté – Madeline Sheehan

Résumé :

Dorothy a longtemps été la maîtresse de Jason, membre des Horsemen. Mais cette relation a volé en éclats le jour où la femme de ce dernier l’a blessée avec une arme à feu, alors qu’elle était enceinte de Hawk, un autre motard du club avec lequel elle entretenait en parallèle une liaison. Ayant miraculeusement survécu, désormais installée en Californie, Dorothy espère se reconstruire, loin des mensonges et des secrets. Cependant, les terribles démons de Hawk resurgissent et mettent en danger la passion qui les lie, pourtant ardente et infinie…


Mon Avis :

Je lis cette saga depuis le début et j’avoue que j’apprécie le style de l’auteur et le fait que l’univers qu’elle dépeint soit sombre et même parfois glauque.

J’ai donc commencé ce tome 4 sur les chapeaux de roues. Et c’est un avis très mitigé pour l’histoire de Dorothy. Ce tome est étonnamment gentillet, on tombe limite dans la sensiblerie. Ce n’est pas un point qui me dérange habituellement mais pour une fois je trouve que ce revirement dans le genre est un peu perturbant.

Entre Dorothy, Jase et Hawk rien ne semblait simple et en fait dans ce tome tout se résout très simplement. Jase lâche l’affaire si je puis dire et il semble résigné. Il ne se bat pas pour la femme qu’il a quand même revendiqué pendant des années comme sa propriété.

J’ai déjà là trouvé une incohérence. Et Ensuite Deuce devient limite un bon samaritain.

Donc un tome dont j’attendais beaucoup plus. Bien que la chronologie nous montre des éléments importants pour la suite de ce MC je reste sur ma faim.

Il n’y a que la toute fin qui me dit que la suite sera surement plus intense.


J’ai Lu pour Elle – Passion Intense - Date de parution : 01 juin 2016 - Prix : 7.95 € - 320 pages


Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page