top of page

Night Owl Saison 3 - After Dark - M. Pierce

Résumé :

Matt Sky tente de retrouver une vie normale, après avoir simulé sa mort avant de revenir à la vie. Lui et Hannah vont s’aider mutuellement, et Matt tente de mettre ses démons de côté pour développer leur relation en quelque chose de durable et loyal. Mais tous les deux deviennent de plus en plus empêtrés dans leurs mensonges, et la puissance de leur désir l’un pour l’autre rend leur relation très instable ...

Hannah a enfin la vie dont elle rêvait : elle a écrit son premier roman, elle a comme agent littéraire la prestigieuse Agence Granite Wing et elle vit avec son amant passionné. Mais comme Matt et Hannah vont explorer une nouvelle intimité, Hannah découvre les aspects sombres et sauvages qu’il ne lui avait pas encore montrés...et qu’il n’a montrés à personne...

Sous la surface lisse du bonheur de Matt et d’Hannah, se cachent, profondément enfouis, des secrets brûlants qui menacent de briser tout ce qu’ils ont bâti avec tant de difficulté.

Mon Avis :

Je peux dire que cette série m’a conquise du début à la fin. A chaque fin de tome, l’auteur me plongeait dans une terrible attente pour savoir comment Matt et Hannah allaient avancer.

Ce dernier tome n’a pas faibli et j’ai eu bien du mal par moment à me retenir d’avoir une folle envie de secouer notre cher Matt. C’est aussi le tome où l’on perçoit la part d’ombre de ce dernier. L’angle d’approche de leur relation est très différent des autres romans. Ici on passe de la passion torride pure à une vraie relation de couple, sincère. Ils apprennent ensemble à faire des concessions. C’est surtout flagrant avec lui. D’une part même si pour moi il est souvent égoïste, ici il n’agit pas systématiquement dans l’impulsivité et d’autre part il commence à prendre en compte tout ce que ressent Hannah.

Hannah aussi change, et pour mon plus grand bonheur elle réalise enfin que même si elle aime Matt, le laisser tout contrôler dans la direction de leur relation n’est pas la meilleure des solutions. Elle s’affirme et vraiment ça donne un renouveau et une plus belle dynamique à ce couple.

Tout comme à son habitude l’auteur nous laisse avec un final magistral. J’ai beau m’être habituée au fait qu’il aime « torturer » ses lecteurs, j’avoue que cette fin change des romans actuels et que c’est un vrai plus dans la construction de cette saga.

Je pense que je relirai à nouveau la totalité de Night Owl et que j’y trouverai peut-être encore plus de plaisir, je vous conseille de vous laisser guider par la plume de M. Pierce et vous serez j’espère aussi séduite que moi.


Hugo Roman – Blanche – New Romance

Date de parution : 21 janvier 2016

Prix : 17 €

348 pages


Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page