top of page

Wait for you - Tome 5 : Jeu d'attirance - Jennifer Armentrout

Résumé :

Même si elle n’a pas encore eu de preuve tangible de son existence, Stephanie croit en l’amour. Le vrai, le grand, l’unique.

En attendant qu’il daigne se montrer, elle se consacre à son job et s’offre quelques breaks avec des amants de passage. Des hommes comme Nick : disposés à l’aider à porter un carton ou à lui offrir un verre, entre autres choses… A priori, tous deux obéissent aux mêmes règles : du plaisir, pas d’attaches, pas de second round. Mais ne dit-on pas que les lois sont faites pour être contournées ?

Mon Avis :


Wait for you fait partie des sagas que je suis et apprécie. Et ce dernier tome ne fait pas exception.


Même si on aperçoit toujours de près ou de loin les anciens personnages. Ici, il s'agit de Stéphanie. Alors si vous avez lu tous les tomes comme moi, elle ne vous est pas inconnue. En effet, on la vu dans les premiers tomes et j'avoue qu'elle n'était pas présentée sous son meilleur jour. Arrogante, superficiel, fille facile ayant souvent des vues sur nos héros.

Je me demande même si l'auteure ne nous a pas induit en erreur pour qu'on la redécouvre complètement dans ce tome. En fait, Stéphanie est une fille indépendante qui aime son allure et qui assume ses envies. Elle ne tente pas de rabaisser les autres mais elle donne une image qui peut souvent lui donner un air supérieur.

En réalité c'est une romantique, seul bémol elle n'a pas trouvé l'homme de ses rêves. Celui qui comblera toutes ses attentes. Elle fait souvent référence au couple que formait ses parents et tant qu'elle n'aura pas l'intime conviction d'avoir trouvé son partenaire, elle poursuit ses aventures sans lendemain.


C'est d'ailleurs ainsi qu'elle rencontre Nick. C'est le dragueur type, grand, beau, à la musculature soignée et barman il enchaine les conquêtes sans se fixer ni rien promettre.

Il ne conçoit pas sa vie au côté d'une seule et même personne et il a instauré des règles avec ses rencontres fortuites.


Une nuit ensemble va les changer et changer leurs convictions. Il vont devoir avancer pour faire face aux aléas de la vie (je ne vous en dirais pas plus sinon je vais vous spoiler toute l'intrigue).

J'ai aimé les voir s'éveiller à leurs nouvelles sensations mais aussi combattre leurs craintes.


Contrairement aux autres tomes, celui-ci n'a qu'un point de vue, celui de Stéphanie. C'est agréable même si par moment on aimerait être dans la tête de Nick et ressentir pleinement les choses à l'instant T.


Encore une fois Jennifer Armentrout nous propose une jolie romance, qui se construit doucement. Qui porte son lot de douleur mais qui au final en ressort magnifiée. Si vous aimez les lectures fluides, douces et bien dosées celle-ci vous ravira.


J'ai lu pour Elle - Collection : Fiction Fantasm - Date de parution : 15 Février 2017 - Pages : 380 - Prix : 13.90 €

Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page