top of page

Marked men – Tome 4 : Nash – Jay Crownover

Résumé :

LEUR PASSÉ DÉTERMINERA-T-IL LEUR FUTUR ? Saint Ford, infirmière, concentrée sur son travail, dévouée à ses patients, n'a pas de place pour l'amour. Elle n'a pas besoin d'un gars dans sa vie – surtout quand il s'agit du canon inoubliable qui l'a détruite au lycée. Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d'elle ni de la douleur qu'il lui a causé. Mais il a chamboulé son monde... et risque de recommencer. Nash n'est plus le joueur prétentieux qu'il a été. Dévasté par la découverte d'un secret de famille, il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut pas être distrait par la jolie infirmière qu'il croise partout. Mais il ne peut ignorer les étincelles entre eux, ni le fait qu'elle semble le fuir. Mais la Saint douce, rigolote et canon, est bien trop géniale pour qu'il renonce. Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu'il a peut-être déjà perdu son cœur avant même de s'être battu pour lui. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son cœur à nouveau ?


Mon avis :

Lorsque Saint était au lycée, elle avait un énorme béguin pour Nash. Elle était aussi ronde et boutonneuse et n’y croyait pas quand le beau gosse populaire, qui possédait le casier voisin du sien, engageait la conversation… jusqu’à ce qu’il lui demande si elle venait à une fête. Même si elle n’était pas habituée à ce genre d’évènements, elle s’est apprêtée et s’y est rendue malheureusement tout ne s’est pas déroulé comme elle l’espérait. Depuis ce jour là, elle a décidé de barricader son cœur… Aujourd’hui, elle a perdu ses kilos en trop et travaille en tant qu’infirmière – une très jolie infirmière donc. Elle va croiser Nash alors que son oncle Phil est hospitalisé et ne pas le laisser indifférent !


Le roman est écrit avec une alternance des points de vue entre Saint et Nash ce qui permet de vraiment rentrer dans leurs têtes à tous les deux et de s’attacher à eux. Saint porte bien son nom : c’est la gentillesse incarnée. Que ce soit pour sa propre famille ou celle de Nash, elle essaie toujours d’aider. A présent, elle est perdue entre son attirance et la déception qu’elle a eu en étant jeune … J’ai trouvé que c’était un personnage sensible et vrai : je l’ai adorée ! Nash est, lui, complètement brisé. Il ne croit pas en l’amour : comment quelqu’un pourrait-il l’aimer alors que sa propre mère non ? C’est un personnage torturé mais qui a Saint dans la peau, ils forment un beau couple et on aimerait vraiment les voir ensemble.


Comme pour les tomes précédents, on se prend vraiment à l’histoire ! Quel plaisir de retrouver toute la bande de Marked ainsi que d’en découvrir de nouveaux comme Royal, la voisine sexy de Nash ou Salem, la gérante du nouveau salon qui semble avoir un passif avec Rowdy … Même s’il n’y a pas vraiment de suspens dans le déroulé des actions car on devine les quiproquos, la belle plume de Jay Crownover nous fait vibrer avec ses personnages. Un tome à dévorer si vous avez accroché aux précédents !


Hugo Roman - Collection : New Romance - Date de parution : 16 février 2017 - Pages : 440 - Prix : 17€ (9,99€ en ebook)

Tag Cloud
bottom of page