top of page

Rock Kiss - Tome 2 : Rock Hard - Nalini Singh

Résumé :

Ancien joueur de rugby, Gabriel Bishop s’est reconverti dans les affaires. Recruté pour redresser l’entreprise Saxon & Archer, il entend agir avec la même détermination que celle qui a fait de lui une star du ballon ovale. Pour commencer, son attention s’est posée sur Charlotte Baird, qu’il semble pétrifier par sa seule présence. Timide et émotive pour des raisons qu’elle préférerait oublier, cette dernière accomplit un travail efficace et en toute discrétion. Si elle croyait passer inaperçue, c’était compter sans son irrésistible et intransigeant patron, qui a des projets très clairs la concernant. Des projets qui risqueraient de la faire rougir un peu plus encore…




Mon Avis :


J'ai commencé la saga plus parce que j'aime beaucoup les autres publications de l'auteure que parce que le résumé du premier m'avait attiré. Mais au final j'ai été happé complètement et à la fin du premier opus et du tome 1.5 je voulais absolument tout connaitre sur Charlie et sa relation tumultueuse avec son T-Rex.


Et pour tout vous avouer ce tome tient toutes ses promesses. Il est à la fois attendrissant, romantique mais aussi intense avec un soupçon de malheur (oui il en faut toujours pour équilibrer une romance).


Charlotte est un personnage qui est atypique dans l'image qu'elle donne. On pourrait la croire faible, se laissant rabaisser par les autres inutilement et essayant par tous les moyens de devenir invisible aux yeux des autres. En fait c'est bien plus complexe que cela. Elle cache un passé qui explique grandement son caractère ; sa peur et ses démons lui laissent penser qu'il ne pourra jamais en être autrement.


C'est au contact de son patron Gabriel Bishop, qu'elle surnomme T-Rex (à juste titre) qu'elle va sortir peu à peu de sa coquille. C'est au début de manière instinctive sans qu'elle en prenne conscience. Oui Gabriel a tendance à la faire sortir hors de sa zone de confort.


Leur romance est lente et semée d'embuches et ils leur faudra patience et courage pour dépasser tout ça.


L'auteure en effet parle d'un sujet bien grave derrière la romance. Celui des pervers narcissique et des violences qu'ils imposent à leurs victimes.


Ce tome est je trouve bien mieux que le premier et j'y retrouve plus ce que j'ai aimé dans les autres romans de cette dernière.


C'est une romance agréable, rythmée et bien développée. On comprend mieux Charlotte mais c'est surtout sur Gabriel qu'on en découvre le plus. Son esprit, quelles sont ses démarches auprès de ceux qu'il aime ou qu'il estime comme sien.


Ce nouveau roman me donne vraiment envie de poursuivre cette saga.


J'ai Lu - Collection : Inédit - Date de parution : 1 Mars 2017 - Pages : 402 pages - Prix : 14.19 € (11.99 € en Ebook)




Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page