top of page

Driven – Tome 2 : Fueled – K. Bromberg

Résumé :

Colton a kidnappé mon cœur même si je n'étais pas disposée à le lui laisser. Il a réanimé des sensations que je croyais disparues, a attisé une passion dont j'ignorais l'existence même. Mais comment puis-je aimer un homme qui refuse de se dévoiler ? Mon cœur a cédé, mais la patience et le pardon ont des limites. Rylee a surgi dans ma vie. Elle a entrevu ma part d'ombre, les fêlures secrètes qui hantent mon passé, et elle est restée, continuant à se battre pour moi. Comment puis-je désirer une femme qui me défie ? Elle mérite de trouver un être digne de son amour. Je ne suis pas celui qu'il lui faut, alors pourquoi ne puis-je la laisser partir ? Nos instincts nous aimantent l'un à l'autre, le désir nous fait avancer, mais cela suffit-il pour nous embraser dans l'amour ? Réponse dans le deuxième tome incandescent de la série Driven.

Mon avis :

Ce deuxième tome est écrit sous la forme de l’alternance des points de vue, ce qui permet de rentrer un peu plus dans la tête de ce personnage énigmatique et terriblement attachant qu’est Colton (même sa vulgarité ne choque pas car cela fait partie du personnage !). Au début du roman, nous comprenons toute l’horreur qu’il a pu vivre avant que ses parents adoptifs ne le trouvent, ainsi que le lourd secret qu’il cache et donc la raison pour laquelle il pense ne jamais pouvoir aimer et surtout être aimé par quelqu’un de bien. Il a honte et veut le coucher à Rylee de peur qu’elle le rejette : c’est là que son mécanisme de défense se met en place et qu’il l’éloigne en premier pour ne pas être abandonné …


La vision de Colton est bouleversante. La suite nous permet de voir tout le cheminement que va prendre son esprit pour accepter que Rylee change la donne. Impossible de ne pas craquer encore plus pour ce personnage cabossé par la vie qui va essayer de se débrouiller avec tous les sentiments nouveaux qui vont faire surface !


Rylee est un personnage doux mais avec du caractère. Son expérience avec les enfants de Corporate Cares va lui servir avec Colton tant il est difficile. Elle est la personne parfaite pour notre pilote préféré. Sa meilleure amie, Haddie, est toujours top dans son rôle de meilleure amie qui soutient envers et contre tout … Même si elle aime mettre son petit grain de sel car elle ne manque pas de caractère, elle aussi !


K. Bromberg a vraiment le chic pour trouver les bons mots, ceux qui vont nous toucher en plein cœur. Nous passons par toute une myriade d’émotions et nous vivons l’histoire avec Ry : sa relation explosive et torride avec Colton est-elle viable ? Le séduisant pilote a beaucoup de casseroles et a énormément de mal à laisser les gens s’approcher trop près de son cœur… A part elle. Sera-t-elle capable de voir au travers de son bazar émotionnel et de son comportement parfois border-line ? D’autant que ces anciennes conquêtes ne semblent pas vouloir le laisser sans dire leur dernier mot …


Ce tome 2 se termine par un rebondissement qui nous tord littéralement les tripes : il nous faut lire absolument le tome 3 (qui sera réédité en format poche le 12 avril) ! J’avoue l’avoir lu un bon nombre de fois et continuer la saga, juste pour le plaisir…


Le Livre de Poche - Date de parution : 08 mars 2017 - Pages : 640 - Prix : 8,30€

Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page