Sexy Lawyers - Tome 3.5 : Entre Parenthèses - Emma Chase
Résumé :
Il fut un temps où Jake Becker contrôlait sa vie, sa carrière et ne laissait aucune place à l'imprévu et aux sentiments. Mais ça, c'était avant... Avant que six orphelins aussi mignons que diaboliques, élevés par leur jeune tante, la magnifique Chelsea, ne viennent tout chambouler dans sa vie si bien ordonnée. Chelsea et les enfants ont tout métamorphosé, tout remis en question et ils l'ont changé lui. Aujourd'hui Jake est associé dans son propre cabinet d'avocats avec ses amis Stanton, Sofia et Brent, mais c'est aussi un mari et un père génial. Bien évidemment, ce n'est pas tous les jours facile de tout mener de front : assurer lors des réunions parents-profs et veiller à ce que ses clients n'aillent pas en prison... tout en rendant sa femme heureuse ! Mais il assure...jusqu'à ce qu'un événement imprévu vienne tout bouleverser : le genre d'événement qui met 9 mois à arriver et auquel on finit par consacrer une vie entière.
Mon avis :
Voici une parfaite nouvelle pour clore cette saga. Ce dernier opus nous fait à nouveau partager la vie de Chelsea et Jake et bien sur de leur tribu.
Nos amoureux décident d'augmenter leur famille pour notre plus grand bonheur. On retrouve tous les personnages et on sent que le lien qui les unis est indestructible.
Je ne vais pas vous raconter cet épisode mais l'auteure a pris soin de nous donner un état sur chacun y compris les enfants et j'avoue que c'est très plaisant d'avoir une vue globale une fois qu'on arrive au point final.
J'étais contente de terminer avec Jake particulièrement car c'est son tome que j'ai le plus aimé et que j'ai adoré cette famille recomposée qui ne manque pas de spontanéité et de tonus.
Comme à son habitude Emma Chase sait à la fois mettre du piquant dans ses dialogues comme elle sait nous émouvoir. C'est totalement une lecture feel good et serait parfaite pour vous distraire un dimanche après-midi.
Je reste totalement conquise par cette saga et je n'en affectionne que plus son auteure.
Hugo Roman - Collection : New Romance - Date de parution : 16 Mars 2017 - Pages : 160 pages - Prix : 9.95 € (4.99 € en Ebook).