top of page

Wild Riders - Tome 4 : La Nuit Sauvage - Jaci Burton

Résumé :

Qui a dit qu'on n'avait besoin de personne en Harley Davidson ? Inséparables et doués d'un magnétisme animal, AJ et Pax sont tous deux des agents du gouvernement spécialisés dans les missions d'infiltration, les Wild Riders. Ils se rendent au bar où travaille Teresa, le premier amour de AJ, quand une rixe éclate entre deux gangs. Un homme meurt et Joey, le frère de Teresa, est injustement accusé du meurtre. Les deux agents et la jeune femme enfourchent leur Harley avec pour mission de prouver l'innocence de Joey. Au cours de leur virée, Teresa est déchirée entre les deux hommes. Ce trio hors du commun doit alors déjouer les pièges de l'amour pour trouver le bonheur…





Mon Avis :


Je vais avoir bien du mal à vous parler de ce roman. J'ai terminé ma lecture avec difficulté et je vais tenter d'être aussi objective que possible pour vous donner un avis d'ensemble sur ce dernier tome des Wild Riders.


AJ a quitté sa ville natale ainsi que son amour de jeunesse pensant au mieux à cette époque pour eux. C'est lors d'une virée avec son acolyte Pax qu'il retourne dans son patelin et retrouve par hasard (ou pas) Teresa la seule pour qui il a éprouvé des sentiments sincères.


Alors entre les rivalités de MC du coin et la tension sexuelle qui s'intensifie dans ce trio il y a peu de répit dans ce roman. Mais justement c'est la chronologie trop rapide qui m'a fortement déplu. J'ai trouvé que l'alchimie entre les héros arrivait trop vite et que ça manqué cruellement de crédibilité. L'intrigue est elle aussi très prévisible et dès le début j'avais une vue d'ensemble sur les réalisations de ce tome.


Pax ne m'a pas convaincu, je l'ai trouvé trop lisse pour un agent infiltré qui a logiquement roulé sa bosse depuis un moment. Pax est un cliché ambulant. Bref, vous l'aurez compris je n'y pas pris grand plaisir autant dans la romance que la découverte de ces personnages.


Je sais que certaines seront touchées par les bons sentiments et l'envie de créer un futur à trois mais je suis restée imperméable complètement.


Jaci Barton a une plume qui est agréable et si vous aimez le triolisme cette histoire vous touchera peut être.




Milady - Collection : Suspense - Date de parution : 24 Mars 2017 - Pages : 470 - Prix : 7.20 € (5.99 € en Ebook).




Tag Cloud
bottom of page