top of page

Calendar Girl : Avril – Audrey Carlan

Résumé :

Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l'équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d'attitude. Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d'une mauvaise nouvelle. Pourra t-elle surmonter cette déception ?

Mon avis :

Impossible pour moi de rater ce rendez-vous de début de mois : la suite des aventures de Mia, obligée de travailler dans la société d’escort de sa tante pour rembourser les dettes contractées par son père. Ce mois-ci direction Boston pour découvrir Mason Murphy, vedette de base-ball qui a besoin d’une petite amie sage pour redorer son image auprès du public suite à différentes frasques.


J’ai eu beaucoup de mal avec Mia lors de cette histoire : si j’ai aimé sa prise d’assurance avec ses clients (elle a maintenant une répartie d’enfer qui fait mouche à chaque fois), son éternel apitoiement à propos de Wes m’a profondément agacé. Elle pense tout le temps à lui… mais n’hésite pas à coucher à droite à gauche. Sa réaction face à la fameuse « déception » m’a déçue et j’ai eu beaucoup de mal à compatir à sa douleur que je trouvais déplacée.


Le point positif de ce mois-ci, c’est Mason. Un personnage très arrogant, sûr de lui et sans-gêne … au premier contact ! Nous apprenons à le connaitre et à l’apprécier au fil des pages et je dois dire que je me suis vraiment attachée à ce personnage (d’autant que son physique a l’air d’être irrésistible). Il a un bon fond et j’ai aimé voir son évolution grâce à Mia qui, encore une fois, va jouer les ange-gardiens et permettre de réunir tout le monde.


Les schémas se suivent et se ressemblent, pour une fois j’ai été contente du petit format du livre car j’ai beaucoup moins adhéré à l’histoire. J’espère que le mois prochain, sur l’archipel paradisiaque d’Hawaï, redonnera du peps à la saga !


Hugo Roman - Collection : New Romance - Date de parution : 06 avril 2017 - Pages : 160 - Prix : 9,95€ (5,99€ en ebook)

Tag Cloud
bottom of page