top of page

Life on Stage - Tome 1 : Pulsation - Vi Keeland

Résumé :

Pas de sexe avec un homme en dehors du jeu : lorsque Kate signe son contrat pour participer à une émission de télé-réalité, les règles sont très claires. Si elle veut parvenir jusqu’à la finale, séduire le bachelor et empocher l’argent, la jeune femme doit s’abstenir de tout contact masculin en-dehors du plateau de télévision. Il n’y a qu’un problème : Cooper. C’est un joueur de poker sexy rencontré loin des caméras, et qui est tombé sous le charme de Kate. Le coup de foudre a été réciproque, mais la jeune femme sait qu’elle n’a pas le droit de céder. Question de volonté. Piqué au vif, Cooper décide de passer à l’offensive : il fera tout pour avoir ce qu’il veut. Et ce qu’il veut, c’est Kate…

Mon Avis :

J'attendais de retrouver à nouveau un roman de Vi Keeland où je rigolerais et apprécierais la romance comme ça avait été le cas avec The player. Pulsation rempli en partie sa part du marché (mais sans me ravir complètement hélas).


L'idée est dans l'air du temps. Une romance qui se trouve malmenée par un programme de Téléréalité. Kate rencontre Cooper lors d'une partie de poker improvisée dans les studios de la production. Entre eux c'est une alchimie instantanée. Leur plus gros problème va donc être de concilier les obligations contractuelles de Kate et leur envie d'être ensemble.


Kate est une jeune femme qui vit sa vie avec l'ambition d'aider sa famille et elle met souvent de côté ses besoins pour combler les leurs. Elle est déterminée, avec un fort caractère et c'est une adversaire redoutable avec les cartes. Cooper est un mâle alpha, habitué à diriger il a du mal à accepter un refus quand il veut quelque chose ou quelqu'un. Ces deux là vont faire des étincelles et pas uniquement avec leur joutes verbales.


Entre envies et obligations, jalousie et grand amour l'auteure ne nous épargne pas vraiment et on s'attise à découvrir la fin.


J'ai vraiment apprécié cette lecture même si je trouve que certaines scènes hot ne sont pas indispensables pour le reste de l'histoire cependant ça ravira sans problème de nombreuses lectrices. Le fait qu'il y ait aussi de nombreux rebondissements apporte un rythme agréable et on pourrait croire qu'entre la TV réalité et leur histoire tout est scénarisé et que tout ce qui arrive est millimétré pour nous tenir en haleine. J'ai retrouvé une part belle à l'humour et aux réparties bien senties dont je suis friande. Le tout est homogène et ce roman tient toutes ses promesses en terme de romance contemporaine.


Vi Keeland excelle avec ses personnages qui sont biens plus qu'il n'y parait et elle arrive parfaitement à nous les rendre plausibles et concrets. Son style très énergique est agréable à lire et elle varie la palette d'émotions tout au long de son récit.


Une romance sympathique à lire. J'espère qu'on aura le second tome rapidement.

City Editions - Collection : Eden - Date de parution : 17 Mai 2017 - Pages : 336 - Prix : 16.95 € (10.99 € en Ebook)

Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page