top of page

Follow me - tome 2 : Nouvelle chance - Fleur Hana

Résumé :


Au moment où Margaux revient dans le Sud et devient la nouvelle voisine d'Anthony, elle a dans ses bagages un cœur brisé et une amitié qu'elle a elle-même piétinée. Elle a besoin d'une épaule, il lui propose son soutien. Elle lui propose son amitié, il a besoin de plus. En chamboulant leurs repères, leur rencontre pourrait tout changer... et leur offrir une nouvelle chance.

Mon Avis :


Excitée comme une puce était mon état quand j'ai débuté ma lecture. Le premier tome a été un véritable coup de coeur et j'ai un très gros faible pour les écrits de Fleur. Cette fois-ci elle m'a emporté avec l'histoire d'Anthony et Margaux.


J'avais bien aimé déjà ce personnage dans le premier opus. Anthony c'est le bon pote, celui qui unifie toute cette bande. Il m'avait plu en aidant Lise à reconquérir Ange en le sortant de sa tristesse passée.

Ici, il tombe amoureux (oui encore un qui se laisse prendre dans les filets de l'ammmmouuurrrr). C'est Margaux, la jeune femme fait irruption dans à vie au cours d'une soirée de manière étrange et pourtant l'attraction se fait ressentir.


Cette dernière n'est pas facile à cerner et elle refuse vraiment d'avancer en se lamentant sur ses erreurs. On met un peu de temps à l'apprécier mais il faut vraiment voir au travers des apparences pour la comprendre.


Ces deux là sont des cabossés de la vie, qui ont du mal à faire confiance et à croire en l'autre totalement. Le jeu de séduction que propose l'auteure est un régal. Même si par moment le dicton "suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis".

Ils refusent de saisir et d'embrasser pleinement cette seconde chance.


Au milieu de cette idylle, on a le bonheur d'apprécier un peu plus Lise et ses excentricités, Sofiane son faux air de laxisme, ainsi que le reste de la bande.


Un pur moment de bonheur avec cette lecture qui sait émouvoir par le quotidien de nos infirmiers mais aussi par la sincérité qu'ils dégagent. Fleur ne fait que confirmer tout son brio dans la New Romance.


J'attends maintenant le tome sur Sofiane et Audrey, on effleure dans le récit les prémices de leur histoire et ça semble déjà très intéressant.


Hugo Roman - Collection : New Romance - Date de parution : 18 Mai 2017 - Pages : 351 - Prix : 17.00 € (9.99 € en Ebook).

Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page