top of page

The Maddox Brothers - Tome 4 : Beautiful Burn - Jamie McGuire

Résumé :

Tyler Maddox est un frimeur au grand coeur. Créature de la nuit et des flammes, il mène une vie sans attaches... jusqu'à cette soirée qui le conduit à franchir le seuil de la maison Edson. Fraîchement diplômée, Ellie Edson est à la dérive et tente de combler la vacuité de son existence par les excès en tout genre. Dédaigneuse, égoïste, mais surtout rongée par ses démons, elle agit sur Tyler avec la précision d'un aimant. Lorsque la jeune femme se retrouve au pied du mur, il sera l'un des rares à croire en elle et à lui tendre la main. Reste à souhaiter que ce combattant du feu sera en mesure de lutter contre la part d'ombre d'Ellie...





Mon Avis :


Décidément j'aime toujours autant la saga de Jamie Mcguire. Après Taylor elle nous propose l'histoire sur le second jumeau de la fratrie Maddox, Tyler.


Il y a une continuité entre les jumeaux et j'ai trouvé beaucoup de points communs entre ces deux là. Ce livre doit être lu après les autres car au fur et à mesure l'auteure nous distille des informations supplémentaires sur nos autres héros et sans le reste de la saga ça n'a plus de sens.


Tyler a ce côté pugnace des Maddox, il a du mal à laisser tomber quand il veut arriver à obtenir quelque chose ou quelqu'un et tout comme son frère on peut dire qu'il est prêt à patienter s'il pense avoir trouvé la bonne personne.


Ici, il s'agit d'Ellie. Je ne vais pas vous cacher que j'ai eu du mal au début avec ce personnage. Le complexe de la petite fille riche en mal d'attention et qui part à la dérive n'est pas vraiment ce que je préfère. Pourtant en la découvrant on finit par voir ce qui peut attirer notre héros et son évolution est tout bonnement très juste.


Les histoires des frères s'entrecroisent, Travis reste toujours l'élément clé mais de loin et une fois de plus l'attachement pour cette famille est grandissant. C'est vraiment surprenant comme la construction de tous les récits que nous propose Jamie Mcguire est fine et interdépendante des autres.


Une fois de plus j'ai passé un agréable moment avec eux. J'ai aimé Tyler plus que Taylor (oui on arrive à en aimer certains plus que d'autres). Je me laisse toujours emporter et surprendre par certaines caractéristiques des ces frères.


J'hésite à lire le dernier tome en VO pour ne pas avoir à attendre sa sortie même prochaine.


Pour moi une saga qui sera ravir les amatrices du genre comme les fans des premières heures des Maddox.


J'ai Lu pour Elle - Collection : Inédit - Date de parution : 17 Mai 2017 - Pages : 384 - Prix : 13.90 € (5.56 € en Ebook)


Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page