top of page

Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi, ni loi - Tillie Cole

Résumé :


La beauté peut être une malédiction ; la foi une prison. Seul l'amour peut vous délivrer. Chaque jour, Kyler Willis savoure la liberté des grands espaces sur sa moto, boit sans limite, et s'envoie en l'air avec les femmes les plus sexy. Désormais vice-président d'un gang de bikers, il ne se prive de rien... jusqu'à ce qu'une blonde torride entre dans sa vie. Celle que son club et lui ont récemment tirée d'une secte sordide. Contraint de s'occuper d'elle, il s'aperçoit qu'outre un corps de rêve, elle serait peut-être la seule à pouvoir lui offrir l'impossible : un amour inconditionnel. Mais le nouveau prophète qui guide la secte est bien décidé à ne pas abandonner la jeune femme aussi vite.





Mon Avis :


Je pense que je n'accrocherais pas avec cette saga. Je sais que de nombreuses lectrices ont aimé voir adoré mais c'est loin d'être mon cas et je vais vous expliquer un peu ma vision des choses.


Je ne vais pas vous dire que l'auteure n'écrit pas bien ou que cette saga ne vaut pas le coup mais personnellement j'avoue qu'elle manque beaucoup trop de crédibilité pour que j'arrive à m'attendrir ou même encore à me laisser emporter.


Le milieu des bikers n'est pas ce qui me dérange le plus. Ils sont certes je trouve stéréotypés mais pas plus que dans d'autres sagas avec ce genre d'anti héros. Ce qui me gêne plus c'est la message qu'elle tente de passer. L'amour guérit de tout. Alors oui mais pas par l'opération du saint esprit. On parle ici d'une secte, des fous de dieu. Qui sous couvert de prêcher la bonne parole, violent, tuent, maltraitent des jeunes femmes.


Et là j'ai du mal sur la véracité des faits. Alors oui, vous allez me dire c'est une fiction mais tout de même il faut quand même créer un univers plausible pour se sentir transporter par une lecture. Là rien. Des viols mais pas de grossesses ? En 10 ans rien ? Ça ne tient pas la route. De même que sortir d'un tel environnement demande plus que l'amour d'un biker. Un petit tour dans un hôpital ne serait-ce que pour faire des examens et constater les nombreuses sévices et une aide psychologique.


Le reste de cette romance alterne entre glauque et amour dégoulinant de niaiserie (et là la rupture entre les deux c'est juste irrécupérable en ce qui me concerne). L'intrigue est plus que prévisible et du coup on s'ennuie et la suite est tellement mise en évidence qu'en se qui me concerne je vais m'arrêter là.


Vous l'aurez compris je n'aime pas du tout. Je sais que l'auteure doit sortir sous peu une autre saga et je vais lire les premiers tomes en espérant avoir une jolie découverte cette fois-ci.


Je passe probablement à côté avec Hades Hangmen mais je ne recommanderai pas cette série de romans.



Milady Romance - Collection : Suspense - Date de parution : 25 Mai 2017 - Pages : 480 - Prix : 7.20 € (5.99 € en Ebook).


Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page