Au coeur du danger (En dépit des remords / En dépit du danger / En dépit du risque) : Elle Kennedy
Résumé :
Robert. Sebastian. Nick.
Ils sont les seuls survivants d’une mission qui a mal tourné. Forcés de se cacher, ils cherchent à savoir qui, aujourd’hui encore, cherche à les éliminer…
Will, son jeune frère, a été assassiné. Par sa faute. Et, depuis, Robert n’a plus qu’une idée en tête : retrouver Hector Cruz, l’ordure qui l’a privé de la seule famille qui lui restait. Voilà pourquoi il s’est rendu au Mexique, où il sait que Cruz se terre… Quand il fait la connaissance d’Eva Dolce, l’ancienne maîtresse de Cruz, Robert croit tenir sa chance : user de ses charmes pour que la fragile Eva le mène à sa cible ne devrait pas être très compliqué. Pourtant, bientôt, il comprend qu’il ne pourra pas se tirer de cette sombre histoire sans conséquences. Ni sans remords. Car la belle Eva est bien plus intelligente qu’il n’y paraît, et ne tarde pas à lui révéler qu’elle sait qu’il la manipule…
Mon Avis :
Attention romance à suspens complètement addictive d'un bout à l'autre. Je connais déjà Elle Kennedy pour certaines de ses romans (Off Campus et Unexpected, Unwanted). Je savais à l'avance qu'au niveau de son style je n'aurais aucun problème pour accrocher.
Elle nous embarque dans un complot sous fond d'expérimentation d'un virus dans la plus grande clandestinité. La chose intéressante et sympa pour nous lecteurs c'est que vous avez les 3 récits sur nous héros et qu'il n'y aura pas d'attente entre les tomes pour connaitre le dénouement.
On découvre Tate, Sébastian et Nick en pleine mission avec leur équipe. Dès lors, ça tourne mal pour eux et de retour au pays les choses ne font qu'empirer. Tous les survivants finissent par mourir dans des circonstances perturbantes. Nos 3 survivants décident de partir en planque et de découvrir ce qui se trame dans les sphères du pouvoir américain.
Chaque histoire vous plonge un peu plus dans l'intrigue et nos héros vont à chaque fois s'entourer de femmes (sans le vouloir bien sur) qui les aideront à avancer et à défaire tous les nœuds de cette enquête.
La construction est très efficace. Un tome, un héros mais aussi un indice menant vers le responsable. Les trois personnages masculins sont tous des mâles alpha avec des caractères différents, le point commun étant qu'ils sont frères d'arme et que le lien entre eux et indestructible. Les héroïnes qui viennent les compléter sont toutes indépendantes avec un fort caractère et une intelligence aiguisée pour faire face à la situation.
Une fois commencée, il est très difficile de s'arracher à sa lecture. Les pages défilant et vous emportant toujours plus loin au cœur de l'intrigue. Le suspens est maintenu à son comble pour nous tenir en haleine et on avance en eaux troubles tout comme les personnages.
Un lecture très fluide qui permet une immersion dans l'univers proposé. L'auteure a su allier enquête, romance et manigance. J'ai beaucoup aimé et j'ai trouvé le même intérêt dans ma lecture qu'avec la saga de Maya Banks : KGI (dont je suis une fan inconditionnelle). C'est dans le même ton en plus condensé ce qui permet d'avoir un rythme très soutenu sans lenteur ni baisse de régime.
N'hésitez pas à découvrir Elle Kennedy sous un autre aspect je sais déjà que vous serez emportés.
Harlequin - Collection : Black Rose - Date de parution : 1 Juillet 2017 - Pages : 688 - Prix : 69.99 € (6.99 € en Ebook).