top of page

The Fighter - Tome 2 : For chance - Vi Keeland

Résumé :

Au lycée, Liv et Vince ont vécu ensemble une passion intense. Mais au bout d'un an, le bad boy a brutalement quitté Liv et dévasté son cœur. Sept ans plus tard, Vince est devenu une star de street-fighting. Avec ses yeux bleus et son sourire arrogant, il est plus fort et plus sexy que jamais. Toujours au bras d'une nouvelle fille. De son côté, Liv est à deux doigts d'obtenir le job de ses rêves, un poste de journaliste dans un prestigieux quotidien. Pour décrocher cette place, Liv doit mener l'interview d'un certain Vince Stone... Entre les anciens amants, l'attraction se révèle plus puissante que jamais. Mais Liv pourra-t-elle accorder à son premier amour une seconde chance ? Ou va-t-elle, au contraire, chercher à se venger ?





Mon Avis :


Décidément, je ne suis pas faite pour cette saga de Vi Keeland. Je ne vais pas vous dire que c'est mauvais mais personnellement je n'y trouve pas mon plaisir en tant que lectrice. Mais laissez moi d'abord développer un peu.


Ici nous est conté l'histoire de Liv, Olivia et Vinny aka Vince Stone free fighter pro. Ces deux là on un passif et c'est lors d'un reportage que 7 ans après Liv revoit Vince.


L'alchimie est là très rapidement et si vous êtes fans de mâle Alpha, alors ce roman fera définitivement votre bonheur. Vince décide de reconquérir sa belle et d'avoir une seconde chance pour construire quelque chose avec Liv. Lui est un dominant, qui exige de contrôler à peu près tout sur le ring comme en dehors.


On le cerne mieux grâce à Nico qui l'entraine et qui a su dévoiler en lui le combattant qu'il est en canalisant sa rage. Liv est une jeune femme qui place sa carrière en haut de ses priorités et on va dire que Vince est le grain de sable qui vient mettre bazar.


Alors oui la romance est sympa et vous y trouverez tous les éléments qui vous font fondre. Mais et c'est là que je n'y ai pas trouvé mon compte c'est que toute cette histoire sans le déjà vu et revu donc pas de surprises au niveau du caractère des personnages, au niveau de l'intrigue.


Voilà pour moi le gros bémol c'est la redondance avec les romans déjà existant et j'ai aussi trouvé que nos héros étaient un peu caricaturaux. Ce qui est bien dommage, enfin du moins pour moi, car je dois avouer que j'aime beaucoup la façon dont écrit l'auteure et j'attends toujours de retrouver ce que j'avais éprouvé dans ma lecture de The Player.


Donc si vous avec aimé Fight for love de Katy Evans ou bien encore Fighting For Love de Gina L. Maxwell je pense ne pas me tromper en vous disant que vous serez conquise par ce nouvel opus.



City Editions - Collection : Eden - Date de parution : 11 janvier 2017 - Pages : 284 - Prix : 17.50 €



Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page